Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Coupe du monde 2022

Le FBI protège l'ex-dircom du Qatar 2022

Modififié
Les pires magouilles sont faites en silence et lorsque des personnes parlent, cela peut vite déranger.

Phaedra Al-Majid en est l'exemple type. Cette femme qui s'était vue confier la tâche de s'occuper de la communication de l'organisation de la Coupe du monde 2022 par les Qataris avait eu le courage de dénoncer les techniques frauduleuses de la part des hauts dirigeants du Golfe pour attirer les votes de certains membres de la FIFA. Dans une interview accordée pour la BBC, Phaedra Al-Majid explique une visite plutôt surprenante, devant le pas de sa porte : « J'étais chez moi en train de regarder la télé et trois agents du FBI sont arrivés devant ma porte. Je les fais entrer et ils me disent : "Nous sommes ici car nous savons que vous avez reçu des menaces et nous savons que votre sécurité et celles de vos enfants sont en péril. Nous voulons voir ce que nous pouvons faire pour vous aider". »

Depuis, face à l'arrivée des superflics américains, Phaedra Al-Majid ne se sent pas forcément plus rassurée devant tant d'attention : « Je sais que je ne serai jamais confiante et que j'aurai toujours un œil ouvert pour tout le reste de ma vie. » Évidemment, le Qatar nie en bloc toute tentative d'intimidation dans ce genre.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom