En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le faux rapt de Cossu fait débat

Modififié
On connaissait le calendrier des rugbymans du Stade français, il faudra désormais aussi faire avec celui des footballeurs de Cagliari.

Seulement, la troupe sarde, fraîchement confiée à Gianfranco Zola, déjà peu inspirée sur les terrains, ne s'est pas franchement montrée meilleure en inspiration théâtrale. Pas de poses nues, non, mais une photo d'Andrea Cossu pieds et poings liés devant la garde de Caio Rangel, pour le mois de janvier. Une image choquante pour les habitants de Sardaigne qui se sont rapidement indignés. Le site Castedduonline diffusant ainsi une lettre de protestation : « Cela ressemble à un rapt, dans lequel il n'y a rien d'ironique. Une image qui a perturbée notre île depuis des années et aujourd'hui instrumentalisée par Cagliari  » , peut-on lire sur le site sarde.

En réponse, Cagliari a tenté d'expliquer sa manœuvre. « Il apparaît évident que le projet de l'agence en charge du projet, en accord avec le club, était de représenter le sain esprit de compétition au sein de l'équipe  » , a t-on appris dans un communiqué officiel diffusé sur le site officiel du club.


Attacher un coéquipier pour lui piquer sa place ? Belle image de sportivité, effectivement. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9