En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus Turin

Le faux kidnapping du cousin du président de la Juve

Modififié
Mon cousin, ce blaireau.

Lapo Elkann, cousin d’Andrea Agnelli, a contacté sa famille le week-end dernier pour réclamer la rançon d’un faux enlèvement dont il aurait été la victime. D’après le New York Daily News, arrivé à Big Apple la semaine dernière, le proche du président de la Juve a passé deux jours à sniffer de la cocaïne et à fumer des joints en compagnie d’une escort transexuelle. À court d’argent après ce week-end de défonce acharnée, le petit-fils de Gianni Agnelli a appelé sa famille en Italie pour lui réclamer 10 000 dollars. Il affirmait être retenu en otage par une femme, le menaçant de lui faire du mal en cas de non-paiement de la somme demandée. La famille Agnelli a contacté le NYPD qui a découvert la vérité peu de temps après. L’héritier Fiat a été présenté devant la justice, avant d’être relâché.


Mauvais choix de destination, à Marseille ou au Mexique, sa famille aurait pu le croire. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6