Le faux compte de Mitrovic

0 3
Réseaux sociaux et football ne font pas toujours bon ménage, surtout depuis l'arrivée de Twitter. Ces derniers mois, les exemples sont même légion : d'Anara Atanes, la compagne de Samir Nasri, qui se paye Deschamps, à Balotelli et ses multiples frasques.

Un nouveau phénomène est aujourd'hui arrivé en Belgique : le vrai-faux compte Twitter. Aleksandar Mitrović a donc fait face à un bizarre homonyme sur la toile. Un compte fallacieux plus vrai que nature baptisé « @mitrofficial45 » et dont la description était celle-ci : « Professionnal footballer for Serbian team and @rscanderlecht. Official account » . Les tirades très langue de bois présentes sur le faux compte du joueur des Mauves se sont même retrouvées dans la presse néerlandaise.

Pour remédier à cela, et boucler la boucle, le RSC Anderlecht a « twitté » que son joueur n'était tout simplement pas présent sur les réseaux sociaux.

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Tocard de Mitrovic
The Unflying Dutchman Niveau : Loisir
franchement la régalade!!!!!! l'échec total!!!

HAHAHA!!!

Le type qui s'est fait chier à créer un faux compte officiel juste dans le but de faire des déclarations politiquement correct et langue de bois me régale complètement!!!

Ce mec c'est: Jean-Michel Jaimeperdremontemps

C'est pas le genre de type qui va écrire "j'aime la bite" dès que t'as le dos tourné sur ta page Facebook, noooooon non le gars il prends son temps, quoi.

L'échec total!!!


C'est pas pour éviter ce genre de conneries de faux comptes, qu'ils ont créé les petits écussons bleus à droite des noms de comptes officiels sur Twitter ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3