Le fan de Zlatan envoyé au poste

Modififié
2 26
Vendredi soir, la scène a marqué les observateurs. À la fin de la rencontre remportée par le PSG sur la pelouse de Lorient (0-1), Zlatan Ibrahimović se fait accoster par un supporter à qui il offre son maillot.

Mais l’histoire ne s’est pas arrêtée là. Alexandre, 17 ans, a ensuite été emmené tout simplement au poste, comme il l’a expliqué au journal L’Équipe.

« Les policiers m'ont mis les menottes et pris le maillot, mais l'un d'eux m'a dit discrètement de ne pas m'inquiéter. Ils m'ont fait passer un test d'alcoolémie, je m'y suis prêté volontiers. Ils étaient étonnés que je sois là pour un maillot, qu'ils ont rendu. Je suis parti après vingt minutes dans une cellule. »

Dans l'émission J+1 de lundi soir, Alexandre ajoutait même une touche d'humanité à cette histoire. Il y a 3 ans, un de ses meilleurs potes, fan du PSG, décédait. Alexandre s'était alors promis de choper un maillot de Paris, en sa mémoire. Chose faite.



EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Zlatan a presque paru être humain sur ce coup là!
maxlamenace612 Niveau : Loisir
Il serait pas un peu ch'ti le garçon ? Ou bien breton de l'argoat peut-être. En tous cas ses parents sont issus des deux même personnes, ça c'est certain !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 26