En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Club Bruges
  4. // Carnet

Le fan de Bruges est mort

Modififié
Lorenzo Schoonbaert, le supporter du Club Bruges, qui était venu faire ses adieux à son club sur la pelouse du stade Jan Breydel, ce dimanche, est décédé.

Après ce moment particulier précédant la rencontre contre Mouscron (3-0), Lorenzo a quitté la pelouse avec sa petite fille, Dina. « J'ai pu ainsi réaliser un rêve de jeunesse. Même si ce moment est tout de même passé trop vite, cela signifie énormément pour moi. Et ce, d'autant plus que j'ai pu monter sur la pelouse avec Dina, ma petite fille de sept ans » a-t-il expliqué sur le site officiel du club. « Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont pu faire en sorte que mon rêve se réalise. Je fêterai le doublé du Club comme il se doit depuis là-haut. »


Lorenzo Schoonbaert a choisi l'euthanasie, ce lundi. Courage à sa famille. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Pirlo a inspiré Tévez