Le fake de Balotelli

Modififié
7 18
Mardi, Mario Balotelli a voulu témoigner toute sa gratitude au Milan AC via son compte Instagram.

Sur le réseau social, le nouveau joueur de Liverpool a notamment remercié « les fans du Milan qui ont fait preuve de loyauté et de foi incroyable » en lui. Sympa, il rend également hommage au « super personnel qui a fait preuve d'une patience exceptionnelle et a été de bons conseils au fil des ans » . Super Mario n'oublie pas non plus « la camaraderie » de ses coéquipiers et accompagne son texte d'une photo le montrant avec le maillot du Milan, en train de saluer.



Sauf que le site de la Repubblica a rapidement montré que la photo était un fake.


L'originale vient en fait de la salutation de Kevin-Prince Boateng. Le flocage du maillot ou le bras droit du faux Mario suffisent à s'en rendre compte.

De là à en déduire que Balo maîtrise Photoshop… BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Chi Huam Dahlbeck Niveau : District
le fake Fellaini ?
nasser aimkelesfill
Mdr ce type est awesome! autant je remet sa reputation de grand joueuer en cause autant je pense qu' il en faut des joueurs a part dans ce foot. C'est toujours raffraichissant...
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Il a fait un photomontage, c'est vraiment trop rafraîchissant oui.
Ca manque au football, de tels actes subversifs...
Mario "touchez ma bosse mon seigneur" Balotelli
Frenchies Niveau : CFA
CA fait un peu(beaucoup) "gros c*nnard" qui prend même pas la peine d'enfiler un de SES maillots AC.M (lui qui est adepte des selfies pourtant) avec un high five pour représenter son respect envers ce club primordial historiquement.

même ceux qui rêvent de jouer pour une équipe sans jamais l'avoir fait, préfèrent être pris en tof avec le maillot (tel des supporters uqoi) plutôt qu'utiliser photoshop.

super mario est vraiment une grosse m*
ses 2 buts contre l'allemagne en 2012 y changeront rien pour moi,

omg jviens de constater ses stats sur ses dernières saisons en club ...
tcc:
2014 - 18 buts
2013 - 12 b
2012 - 3 b
2011 - 17 b
2010 - 10 b
2009 - 11 b

sans déconner ... messi marque autant en une seule saison lol.
nasser aimkelesfill
@DIMITRI-SUR-LE-DON-S04
lol je parle pas du photo montage specialement, je parle de toute ses conneries en general. Ce type est fou. Je vais pas re débattre sur son niveau de footballeur je l'ai assez fait mais voila il fait rien comme les autres. Le type se film en train de danser et faire du repassage, il te sort une liasse de billet qu'il donne a un clochard etc..
Le foot est asceptisé et dès fois des personnalités qui sortent un petit peu du cadre c'est raffraichissant. Il aurait pu te prendre une photo de lui normal pour faire des remerciements mais il te fait un photo montage.
Après pour le reste voila quoi, mais je trouve que de temps en temps des balotelli ça apporte une touche de fraicheur parfois.
dwaynecarter Niveau : District
alors juste pour info, le fake était évident vu que mario n'était pas encore au milan lorsqu'ils jouaient avec ce maillot
Note : 2
Ou alors il suffisait de se rendre compte que c'était le maillot de la saison 2011-2012 et que Balotelli est arrivé en janvier 2013...
@frenchies. 20 lignes pour un type qui n'est qu'une "merde" et un "Gros connard" c'est pas mal. Moi pour toi, c'est 2 lignes.
suffisait aussi de lire le nom derriere le maillot
depuis quand balotelli fini par un "e"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 18