En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. // Mondial 2014
  2. // Barrage retour
  3. // Grèce/Roumanie (2

Le fair-play grec à l'honneur

Modififié
Malgré un jeu dégueulasse qui l'a portée sur le toit de l'Europe en 2004, la Grèce est capable de gestes de classe.

Aujourd'hui, le directeur sportif de la sélection, Takis Fissas, a révélé que son équipe aurait pu l'emporter sur tapis vert face à des Roumains peu concernés par les points de règlement.

En effet, lors du match aller, leurs adversaires avaient oublié d'inscrire un troisième gardien dans le groupe. Un oubli qui aurait pu entraîner une défaite automatique 3-0 si l'erreur avait été soulevée. Mais grands seigneurs, les Grecs ont agi autrement :

« Vu l'enjeu - la participation au Mondial et les revenus pour la Fédération qui vont avec - nous aurions pu ignorer leur erreur et profiter du résultat sur tapis vert, mais il était important de faire les choses dans les règles. Je préfère cette qualification acquise sur le terrain. »

Et comme "Dieu te le rendra", la Grèce a gagné 3 buts à 1 chez elle à l'aller avant de faire match nul 1-1 au retour mardi soir.


RG

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 65 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12