Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Fair-play

Le fair-play financier est déjà en marche

Modififié
L'UEFA vient d'annoncer qu'elle gelait les primes des compétitions européennes pour 23 clubs, dès cette saison. Ces clubs, pour la plupart situés en Europe de l'Est, sont sanctionnés pour des retards de paiement.

« Les clubs participants aux compétitions de clubs UEFA 2012-2013 devaient fournir des informations concernant l'état de leurs retards de paiement au 30 juin 2012, mesure faisant partie des demandes liées aux règles du fair-play financier et de licence des clubs 2012 » , explique l'UEFA dans un communiqué.

Voici la liste des 23 clubs concernés :
Espagne : Atlético Madrid, Málaga
Portugal : Sporting Portugal
Russie : Rubin Kazan
Bosnie : Borac Banja Luka, Sarajevo, Zeljeznicar
Monténégro : Buducnost Podgorica, Rudar Pjevlja
Bulgarie : CSKA Sofia
Roumanie : Dinamo Bucarest, Rapid Bucarest, Vaslui
Turquie : Eskişehirspor, Fenerbahçe

Serbie : FK Vojvodina, Partizan
Malte : Floriana
Croatie : Hajduk Split, Osijek
Israël : Maccabo Netanya
Pologne : Ruch Chorzow
Macédoine : Shkendija 79. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)