Le Dynamo Kiev retrouve le titre

Modififié
0 2
Trois jours après avoir tapé le Napoli (1-1, 1-0) et s'être qualifié pour la première fois de son histoire en finale d'une Coupe d'Europe, le Dnipro n'a pas pu empêcher le sacre national du Dynamo Kiev.



En s'imposant en fin de match à domicile (1-0, but de Domagoj Vida), le club de la capitale a remporté pour la 14e fois le championnat ukrainien, qui lui échappait depuis 2009. Mieux, à deux journées de la fin, la formation de Sergueï Rebrov est toujours invaincue.



Le deuxième trophée pour Younès Belhanda sous les couleurs du Dynamo après la coupe l'année dernière. Papelitos pour lui. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Red Devil Niveau : CFA2
La news c'est qu'il y a un compte Twitter dynamo Kiev France! Y aurait-il des fans francophones du dynamo? Diantre, quelle mondialisation!
pierrot92 Niveau : CFA2
C'est malheureusement un peu un titre au rabais, le shakthar Doneskt (dsl s'il y a des fautes...) n'ayant pas pu défendre normalement ses chances pour les raisons que l'on connait tous...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2