1. //
  2. // Quarts de finale
  3. // Dynamo Kiev/Fiorentina

Le Dynamo Kiev doit être inquiet selon Pasqual

Modififié
0 0
En s'imposant 3 à 0 sur la pelouse de la Roma en huitièmes de finale de Ligue Europa, ce jeudi, la Fiorentina a frappé fort et s'impose désormais comme un favori de la compétition.

Capitaine de la Viola, Manuel Pasqual s'est confié aux micros de Sky Sports, sur le prochain adversaire des Florentins, à savoir le Dynamo Kiev : « Nous sommes heureux de l'accueil des tifosi et de la joie qu'on leur a donnée. Le Dynamo Kiev ? Ils ont éliminé Guingamp, une bonne équipe qu'on avait affrontée durant la phase de poules, puis Everton. Cela aurait pu être pire comme tirage mais aussi mieux. Mais au vu de nos derniers résultats, c'est sûrement eux qui doivent être un peu inquiets. »

Youtube

Pasqual a également expliqué comment la Fiorentina a compensé le départ de Juan Cuadrado à Chelsea, cet hiver : « Juan est un grand joueur qui change le cours d'un match, mais Salah le fait aussi. L'autre soir, il a traversé tout le terrain avant de mettre une barre. Il est très fort, mais c'est toute l'équipe qui démontre être une grande équipe. »

La fête de Pasqual. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La campagne de Blatter
0 0