Le Dynamo Kiev, c'est 4 sur 4

Modififié
0 1
Quatre matches. Quatre victoires. On appelle ça un début de saison propre.

Le Dynamo Kiev, qui a réalisé un très bon mercato, avec les arrivées de Veloso, Taiwo, Kranjcar, Marco Ruben, Raffael et Bogdanov, a obtenu une quatrième victoire de rang en championnat d'Ukraine, la cinquième toutes compétitions confondues si l'on prend en compte le match aller du tout préliminaire de la Ligue des Champions.

Sur le terrain de Kryvbas, le Dynamo a pourtant galéré. Il a fallu attendre la 86ème minute pour que Yarmolenko ne libère les siens, d'un coup de patte du pied gauche sur une lumineuse ouverture de Milevskiy. Par contre, pour Kryvbas, c'est dur. La semaine dernière, déjà, l'équipe d'Oleg Taran avait résisté 90 minutes avant de céder sur la pelouse du Shakhtar Donetsk. Bon, au moins, les deux gros matches sont passés, maintenant.

Le Dynamo Kiev prend provisoirement la tête du championnat d'Ukraine en solitaire, en attendant, ce soir, le déplacement du Shakhtar sur la pelouse de Volym. Pas franchement inquiétant, en toute objectivité. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils ont recruté lequel de Bogdanov ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1