En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le dubmash de Di María

Modififié
Arrivé à Manchester United cet été contre un chèque de 75 millions d'euros, Ángel Di María essaie tant bien que mal de retrouver son niveau du Real Madrid avec les Red Devils.

Avec 17 rencontres jouées depuis le début de saison pour 3 buts inscrits, l'ange de Marie n'est pas vraiment à la hauteur des attentes de Louis van Gaal. Pourtant, une controverse devrait foutre un peu plus la zizanie du côté de Manchester. En effet, le joueur de 27 ans a posté un dubsmash (une courte vidéo en play-back) de lui en train de chanter, mais surtout en train de tenir fermement ses parties génitales. Ce geste assez loufoque, il faut le dire, devrait faire polémique outre-Manche avant que les Mancuniens aillent du côté de Preston ce lundi soir pour le 5e tour de FA Cup.



Sans doute inspiré par le All-Star Game de ce week-end, Angel n'hésite jamais à mettre la main au panier. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88