Le drôle de surnom de Luis Suárez

Modififié
0 4
Gerard Piqué est à fond dans les réseaux sociaux.

Après avoir mangé avec Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook, le défenseur barcelonais continue d'exploiter ses applis smartphone. Et son nouveau dada, comme un certain Serge Aurier, s'appelle Periscope. Alors que le Barça rentrait en avion de son déplacement à Eibar, l'international espagnol a lancé une vidéo, très vite suivie par les followers du joueur. L'occasion pour lui de répondre aux questions de ses fans sur plusieurs de ses coéquipiers.

Et quand vient le tour de Luis Suárez, Gerard Piqué n'hésite pas à aller embêter l'international uruguayen jusque dans les toilettes de l'avion : « Nous allons prévenir le gros, qui ne veut pas sortir » , dit-il, lâchant au passage le surnom visiblement attribué par l'équipe à l'ancien joueur de Liverpool.


En même temps, avec des crocs pareils, ce surnom tient la route, non ? PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je sais bien que vous visez pas le Pulitzer, mais là quand même...
Par contre, soit Luiz s'est teint les cheveux et porte un maillot collector italien.
Soit vous confondez des noms dans votre base de données !
Je savais pas que Luis Suarez avait 81 ans et qu'il était désormais secrétaire de l'Inter...
Paradigm Shift Niveau : CFA2
On pourrait dire ce qu'on veut sur le Piqué, il n'en reste pas moins quelqu'un d'affable qui respire la joie de vivre et la bonne humeur. En fait, ce mec est un gamin, mais un gamin heureux qui ne se prend pas trop la tête.

https://www.youtube.com/watch?v=SjkHx0992OM

Avis aux amateurs
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4