En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Le drôle de surnom de Luis Suárez

Modififié
Gerard Piqué est à fond dans les réseaux sociaux.

Après avoir mangé avec Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook, le défenseur barcelonais continue d'exploiter ses applis smartphone. Et son nouveau dada, comme un certain Serge Aurier, s'appelle Periscope. Alors que le Barça rentrait en avion de son déplacement à Eibar, l'international espagnol a lancé une vidéo, très vite suivie par les followers du joueur. L'occasion pour lui de répondre aux questions de ses fans sur plusieurs de ses coéquipiers.

Et quand vient le tour de Luis Suárez, Gerard Piqué n'hésite pas à aller embêter l'international uruguayen jusque dans les toilettes de l'avion : « Nous allons prévenir le gros, qui ne veut pas sortir » , dit-il, lâchant au passage le surnom visiblement attribué par l'équipe à l'ancien joueur de Liverpool.



En même temps, avec des crocs pareils, ce surnom tient la route, non ? PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16