Le drôle de régime de Lewandowski

Modififié
6 15
Habitudes alimentaires.

Auteur de 27 buts en 30 matchs de championnat, Robert Lewandowski réalise une saison plutôt pas mal du côté du Bayern avec lequel il affrontera ce mercredi l'Atlético de Madrid en demi-finale de la Ligue des champions. Une bonne forme que l'international polonais (75 sélections, 34 buts) explique notamment par un régime alimentaire un peu spécial, comme il le raconte à France Football: «  En fait, je déguste un repas à l'envers. Je commence par le dessert et je finis par l'entrée, comme une salade ou des crudités. Mes coéquipiers n'arrivent pas à comprendre (rires). Ils hochent la tête en me voyant finir par une soupe. Ils me demandent encore les raisons de cette démarche... À mes yeux, une nutrition saine est essentielle. Ce repas à l'envers me permet d'accélérer la combustion de graisse. Depuis que je me nourris ainsi, j'ai davantage de tonus. »

Les enfants ont enfin une bonne excuse pour commencer par le dessert. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

David "Coupfranc,costard,colgate" Beckham Niveau : District
C'est à ce moment là que j'aimerais que Fred et Jamy se remettent en couple et nous expliquent ce processus à base de bruitages et effets spéciaux à 50 euros
drassorfunken Niveau : District
Attention spoiler: il va y avoir des blagues sur Mamad sous cette brève
Il me semble que cette décla est sortie y a un moment déjà.

C'est sa femme qui est coach en je ne sais plus quoi qui lui a conseillé ça
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 15