Le double jeu de Lewandowski

Modififié
2 33
Retenu par sa direction alors qu'il souhaitait ardemment rejoindre le Bayern, Robert Lewandowski sera bien l'attaquant de Dortmund pour une saison supplémentaire.

Avant de certainement s'envoler libre dans un an, le Polonais tentera donc de reconquérir le titre de champion perdu face aux Bavarois la saison passée. Et à l'écouter se confier à Bild, aucun doute à avoir sur sa détermination. Le transfert avorté, c'est oublié. « Ce qu’il s’est passé n’est pas grave, je donnerai tout ce que j’ai pour Dortmund » , déclarait ainsi Lewandowski dans le quotidien allemand.

Sauf qu'une fois la frontière franchie, le discours n'est plus vraiment le même. Pensant peut-être que ce qui se dit dans la presse polonaise reste dans la presse polonaise, Robert mot compte-triple s'est bien plus lâché.

« Lorsque l'on fait une promesse à quelqu'un, on s'y tient. Je ne parle pas uniquement de mon transfert, mais d'autres choses dont nous avions discuté avec la direction et qui ne se sont pas matérialisées. Les mots prononcés dans le blanc des yeux se sont avérés faux. Quoi que je fasse, ce sentiment de trahison restera. Le mot est peut-être fort, donc je me contenterai de parler de déception  » , a lancé le Polonais peu après dans le superbement nommé Rzeczpospolita.

Visiblement, il y en a un qui a encore un peu du mal avec les concepts d'internet et de mondialisation. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rzeczpospolita (à tes souhaits) c'est le The Sun polonais, donc pas de risque !!
je préfère son double jeu, au double, voir triple je de cronaldo ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Adios San Mamés
2 33