Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le double jeu de Lewandowski

Modififié
Retenu par sa direction alors qu'il souhaitait ardemment rejoindre le Bayern, Robert Lewandowski sera bien l'attaquant de Dortmund pour une saison supplémentaire.

Avant de certainement s'envoler libre dans un an, le Polonais tentera donc de reconquérir le titre de champion perdu face aux Bavarois la saison passée. Et à l'écouter se confier à Bild, aucun doute à avoir sur sa détermination. Le transfert avorté, c'est oublié. « Ce qu’il s’est passé n’est pas grave, je donnerai tout ce que j’ai pour Dortmund » , déclarait ainsi Lewandowski dans le quotidien allemand.

Sauf qu'une fois la frontière franchie, le discours n'est plus vraiment le même. Pensant peut-être que ce qui se dit dans la presse polonaise reste dans la presse polonaise, Robert mot compte-triple s'est bien plus lâché.

« Lorsque l'on fait une promesse à quelqu'un, on s'y tient. Je ne parle pas uniquement de mon transfert, mais d'autres choses dont nous avions discuté avec la direction et qui ne se sont pas matérialisées. Les mots prononcés dans le blanc des yeux se sont avérés faux. Quoi que je fasse, ce sentiment de trahison restera. Le mot est peut-être fort, donc je me contenterai de parler de déception  » , a lancé le Polonais peu après dans le superbement nommé Rzeczpospolita.


Visiblement, il y en a un qui a encore un peu du mal avec les concepts d'internet et de mondialisation. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
À lire ensuite
Adios San Mamés