En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le don de Messi

Modififié
Avant de s’envoler pour le centre de formation de Barcelone, Lionel Messi vivait à Rosario. Une ville qu’il porte toujours dans son cœur. Une ville pour laquelle il œuvre. La preuve.

La Pulga a fait un don de quatre millions de pesos (soit environ 600 000 euros) afin d’effectuer la réfection d’une partie d’un hôpital pour enfants de la ville de Rosario. Cet argent va notamment permettre de réaliser des travaux dans la salle de cancérologie de l’hôpital Victor J. Vilela. L’autre partie du don de Messi servira à financer des voyages de médecins à Barcelone. Des voyages professionnels bien entendu, durant lesquels les membres de l’hôpital pourront suivre des formations médicales.

Cette action de bienfaisance n’est pas la première de l’attaquant argentin puisqu’il a créé une fondation éponyme dans sa ville natale. Il avait également effectué un autre don d’un million de pesos (environ 150 000 euros) afin d’améliorer un centre sportif situé dans un quartier défavorisé.


Et ouais David, il n’y a pas que toi qui est philanthrope. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88