Le doigt d'honneur de Totti

22/09/2012
Lorsque l'on est capitaine emblématique de l'AS Roma et que l'on s'appelle Francesco Totti, les tifosi de la Lazio ne sont pas nos meilleurs amis. Pour preuve ces doigts d'honneur envoyés depuis le car Gialorosso à des supporters laziali sur le bord de la route.

  Envoyer       Share

Votre compte sur SOFOOT.com

7 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par Allo diarré Mickael Essuie le 22/09/2012 à 12:10
      Note : 6 /

    C'est moi ou il regarde en direction du drapeau ricain ??? en tout cas j'ai le mal de mer après cette vidéo....

  • Message posté par Kouskous (14) le 22/09/2012 à 14:25
      Note : 2

    Sévèrement burné comme geste, surtout derrière la vitre d'un autocar en train de démarrer. Sinon oui, tu as raison, c'est tellement bien filmé qu'on dirait qu'il fait un doigt au drapeau US.

  • Message posté par ankourage (60) le 22/09/2012 à 16:40
      Note : 1

    il est musulman Totti maintenant ?

  • Message posté par Elchapo (4) le 23/09/2012 à 13:34
      Note : 2

    Ne pas aimer les US c'est forcement être musulman?

  • Message posté par juda (110) le 24/09/2012 à 00:31
     

    Cet individu ne s'est jamais distingue par sa grande intelligence.

  • Message posté par Podol le 24/09/2012 à 01:26
      Note : 1

    Incroyable le nombre de gens qui parle d'intelligence qd on fait des articles sur les sportifs sur leur comportement hors match, et puis bon sans vouloir offenser faire un doigt et remettre en question le QI de quelqu'un le rapport j le cherche encore(En effet il est évident que seul un déficient mental fait des "fuck" ca n'arrives pas aux personnes qui dépassent un certain degrés d'intelligence XD). C'est tout aussi incroyable j'ai l'impression qu'a chaque article y'a toujours quelqu'un qui fait cette reflexion sur l'intelligence, p-e tjrs le meme mais c'est quand meme drôle.
    Et finalement con ou pas au final ca ne lui a pas empêché de gagner un mondial a lui tout seul sur une jambe et c'est tout ce qu'on lui demande au fond en tant que footballer de faire gagner son équipe/selection nationale.

  • Message posté par cil le 24/09/2012 à 11:42
     

    @Ankourage

    Ton post est vraiment incroyable... ça fait peur.


7 réactions :
Poster un commentaire