Le Dnipro suspendu un an par l’UEFA

Modififié
0 22
Le fair-play financier a fait une nouvelle victime ce jeudi.


Après Galatasaray, c’est au tour du Dnipro Dnipropetrovsk de se faire piéger par la réglementation de la Fédération européenne. Le club ukrainien vient d’être suspendu un an de toute compétition européenne par l’UEFA pour ne pas avoir respecté ses obligations financières imposées pour la saison en cours. Le Dnipro avait pourtant de quoi renflouer ses caisses en fin de saison passée, grâce à sa place en finale lors de la précédente édition de la Ligue Europa.

Ils sont dans le Dnipropétrin, comme on dit en Ukraine.
GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pas mal la chute, mais le "comme on dit en Ukraine" est de trop.
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Encore un club peu puissant victime du fair-play financier là où les gros clubs peuvent dépenser des sommes indécentes dans jamais être inquiété.

Comme quoi, le lobby "G14" a eu gain de cause.
Attaque-Defonce Niveau : Loisir
Le fameux Fair-Play financier, censé équilibrer le jeu de pouvoir, n'affecte que les seconds-couteaux européens, ou ceux qui forment une menace pour les clubs établis (PSG, City). Hallucinant, les meilleurs joueurs de chaque postes jouent tous dans les 3-4 même clubs, la C1 est totalement inintéressante jusqu'aux demies-finales, rarement disputées puisque tour à tour Bayern, Real et Barça s'étripent réciproquement 3/4-0.

J'me fais chier putain, vivement l'Euro.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 22