En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le Dnipro ne lâche rien

Modififié
La course à l'Europe continue en Ukraine.

Le Shakhtar Donetsk affrontait cette après-midi le Dniepropetrosvk lors de la 25e et avant-dernière journée du championnat ukrainien. Une rencontre décisive pour les deux équipes qui se disputent la seconde place du classement, synonyme de qualification pour le 3e tour préliminaire de Ligue des champions.

Alors que les joueurs du Shakhtar menaient 2-1 à l'heure de jeu, les finalistes de la prochaine finale de la Ligue Europa ont trouvé les ressources nécessaires pour renverser la vapeur. Au terme d'un scénario assez dingue, le Dnipro a gagné ce match sur le score de trois buts à deux. Avec cette victoire, il ne reste plus que deux points d'écart entre les deux formations. La dernière journée de championnat sera donc nécessaire pour les départager.


Décidément, l'équipe au nom imprononçable réalise une saison incroyable. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 2 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 32 il y a 12 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 7 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12