Le Djib répond aux attaques du président rennais

Modififié
0 31
Vendredi, le président de Rennes, René Ruello, avait accordé une interview à L'Équipe, où il confessait notamment que « Bastia est un problème  » pour le foot français.

Des propos incisifs, qui n'ont pas tardé à faire réagir Djibril Cissé, qui avait signé en Corse au mercato hivernal 2014. « Si vous ne pouvez pas gérer la pression allez faire de la danse, a répliqué Djib' sur son compte Twitter. Le foot est un sport d'hommes. Quand je dis sport d'hommes, je dis avoir du caractère et pas que le foot n'est pas fait pour les femmes. »



Alors, on répond quoi à ça, monsieur Ruello ? ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

GhjuvanFilippu Niveau : CFA2
Le fameux contexte corse ... Quel lâche ce Ruello (j'apprends d'ailleurs son existence maintenant ...) ! Son club est l'archétype du club sans passion, sans envergure, sans âme, bref le néant total.

Être détesté par ces gens la me conforte.

Quoi qu'il puisse arriver, je préfère être moi même et détesté par ce genre de personnes que de voir mon club devenir le stade rennais du sud.
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Donc les femmes n'ont pas de caractère selon Cissé.
DocteurHappy Niveau : CFA
Message posté par Stan Key Lubric
Donc les femmes n'ont pas de caractère selon Cissé.


Le pauvre , il a utilisé cette phrase justement pour pas qu'on ne vienne lui les briser mais malgré tout y'aura toujours des relous qui s'engouffrent dans cette brèche !
( je sais que tu troll donc cela ne t'es pas destiné !)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 31