1. //
  2. // Finale
  3. // PSG/Bastia

Le Djib' ne verra pas la pelouse de St Denis

Modififié
7 12
Ne pas être convoqué en finale d'une compétition dont on est le co-meilleur buteur ? C'est possible ! Ghislain Printant, coach du Sporting Club de Bastia, l'a fait.

En écartant Djibril Cissé du groupe corse, l'entraîneur s'est privé d'un sacré puncheur pour affronter le Paris Saint-Germain en finale de Coupe de la Ligue. Arme parfois encore tranchante sur les prés avec tout de même trois buts dans cette compétition, c'est sur Twitter que l'ancien Auxerrois s'est fait justice. Visiblement déçu, l'attaquant a rugi un bon coup, avant de montrer sa feuille de statistiques :



Loin d'être indiscutable en Ligue 1 avec seulement six rencontres jouées cette saison, Cissé avait probablement fait de la « coupe machin » son rendez-vous. Le public du stade de France aura ainsi l'occasion d'apprécier tout le talent du « talisman » Brandão, triple vainqueur de l'épreuve... TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

kim jung kill Niveau : CFA
Note : 8
en sachant que c'est surement sa dernière saison effectivement ça doit lui faire mal, Cisse méritait mieux que ça.
Red Devil Niveau : CFA2
C'est vraiment super moche de la part de l'entraîneur, surtout que s'ils sont aussi loin en coupe c'est aussi grâce à Cissé.
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Il est obligé de s'incliner devant le retour de la Brandade !
Djibril semble dominer le classement des buteurs de Ligue 2 !

Non, plus sérieusement, c'est franchement toujours le même débat : mettre ce qui est censé être ta meilleure équipe sur le terrain pour la finale ou aligner les remplaçants qui t'ont emmené en finale ?
C'est toujours un peu dur pour ceux qui ont fait le gâteau de voir les autres le manger surtout quand ceux qui mangent sont quatorzièmes du championnat.
Dsl Double Post : c'est encore pire pire quand l'un des mangeurs de gâteau a regardé les autres se casser les reins à la télévision, non parce qu'il était blessé, mais parce qu'il avait décidé d'abandonner égoïstement tous ses coéquipiers pour satisfaire un besoin irrépressible de violence.
Un classement des buteurs ou apparait Sylvain Armand aussi... Au pire le Z colle un quadruplé pour se passer les nerfs de sa suspension comme ça no regrets !
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Peut-être que l'entraineur bastiais voulait juste aligner la meilleure équipe... oui c'est triste pour Cissé, mais on ne vas pas se mentir il n'est clairement pas le meilleur joueur titulaire à faire jouer ce soir... Après évidemment on peut être triste pour lui mais sur le coup ça a juste été une question de pragmatisme.
Message posté par Red Devil
C'est vraiment super moche de la part de l'entraîneur, surtout que s'ils sont aussi loin en coupe c'est aussi grâce à Cissé.


J'ai été un grand fan de Cissé, mais il est totalement fini cette année. Il est incapable de la moindre accélération après 10mn de jeu, ne peux plus aller au duel...
Il aura beau avoir tout donné pour, il n'atteindra jamais ses 100 buts en ligue 1..
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Message posté par Red Devil
C'est vraiment super moche de la part de l'entraîneur, surtout que s'ils sont aussi loin en coupe c'est aussi grâce à Cissé.


Tu sais ce que ce chr Lacombe disait sur les connaissances footballistiques des femmes... ^^
Ça fait tellement longtemps qu'il est en pré-retraite et il a que 34 ans...
Il a quand même déjà fait le Qatar, la Russie et la Grèce c'est fort.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 12