1. //
  2. // Finale
  3. // PSG/Bastia

Le Djib' ne verra pas la pelouse de St Denis

Modififié
7 12
Ne pas être convoqué en finale d'une compétition dont on est le co-meilleur buteur ? C'est possible ! Ghislain Printant, coach du Sporting Club de Bastia, l'a fait.

En écartant Djibril Cissé du groupe corse, l'entraîneur s'est privé d'un sacré puncheur pour affronter le Paris Saint-Germain en finale de Coupe de la Ligue. Arme parfois encore tranchante sur les prés avec tout de même trois buts dans cette compétition, c'est sur Twitter que l'ancien Auxerrois s'est fait justice. Visiblement déçu, l'attaquant a rugi un bon coup, avant de montrer sa feuille de statistiques :



Loin d'être indiscutable en Ligue 1 avec seulement six rencontres jouées cette saison, Cissé avait probablement fait de la « coupe machin » son rendez-vous. Le public du stade de France aura ainsi l'occasion d'apprécier tout le talent du « talisman » Brandão, triple vainqueur de l'épreuve... TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

kim jung kill Niveau : CFA
Note : 8
en sachant que c'est surement sa dernière saison effectivement ça doit lui faire mal, Cisse méritait mieux que ça.
Red Devil Niveau : CFA2
C'est vraiment super moche de la part de l'entraîneur, surtout que s'ils sont aussi loin en coupe c'est aussi grâce à Cissé.
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Il est obligé de s'incliner devant le retour de la Brandade !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 12