En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Le Djib, homme de cœur

Djibril Cissé n'a qu'une parole.

L'entraîneur de la Lazio Rome, Edy Reja, a offert quelques jours de repos à toute l'équipe, notamment après la défaite face à Villarreal (3-1). Mais pas question pour Djib de profiter de ces quelques jours pour découvrir la ville de Rome.

Le joueur a sauté dans un avion, direction Athènes. En effet, il avait promis à ses anciens coéquipiers de les soutenir pour le premier grand rendez-vous de la saison. L'attaquant français sera donc ce soir dans les gradins du stade Olympique d'Athènes, pour assister au tour préliminaire de Ligue des Champions entre le Panathinaikos et Odense.

Au match aller, en Norvège, Odense et le Pana se sont quittés sur un score nul (1-1). L'équipe grecque aura donc bien besoin de l'appui de tout un stade (et de son ancien buteur) pour passer le tour et accéder aux barrages de la C1, qui auront lieu dans deux semaines.


Après la rencontre (demain matin, à priori), Cissé fera le voyage retour et rejoindra ses coéquipiers à Formello. Ni vu, ni connu.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17