Le Djib, homme de cœur

0 5
Djibril Cissé n'a qu'une parole.

L'entraîneur de la Lazio Rome, Edy Reja, a offert quelques jours de repos à toute l'équipe, notamment après la défaite face à Villarreal (3-1). Mais pas question pour Djib de profiter de ces quelques jours pour découvrir la ville de Rome.

Le joueur a sauté dans un avion, direction Athènes. En effet, il avait promis à ses anciens coéquipiers de les soutenir pour le premier grand rendez-vous de la saison. L'attaquant français sera donc ce soir dans les gradins du stade Olympique d'Athènes, pour assister au tour préliminaire de Ligue des Champions entre le Panathinaikos et Odense.

Au match aller, en Norvège, Odense et le Pana se sont quittés sur un score nul (1-1). L'équipe grecque aura donc bien besoin de l'appui de tout un stade (et de son ancien buteur) pour passer le tour et accéder aux barrages de la C1, qui auront lieu dans deux semaines.

Après la rencontre (demain matin, à priori), Cissé fera le voyage retour et rejoindra ses coéquipiers à Formello. Ni vu, ni connu.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
très émouvant. chapeau.
je ne veut pas faire ma groupie mais ce mec s'améliore avec l'âge: humainement et sportivement
la photo est rassurante : il a déjà trouvé des automatismes avec sa nouvelle équipe.
Il leur a pas porté chance en tout cas...

Et pour le football grec, ca commence sérieusement à sentir les dessous de bras...
ouais c'est pour la Grèce en général que ça sent pas vraiment la rose
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5