Le Djib' : « Dernière année, je pense »

Modififié
0 21
Tristesse.

Après avoir planté un doublé en Coupe de la Ligue sous les couleurs de Bastia contre son ancien club Auxerre, Djibril Cissé s'est confié à L'Équipe 21. « Vingt-quatre heures sur vingt-quatre, j'ai des douleurs. Le soir, en regardant la télé, tout le temps... J'aurai mal toute ma vie, sauf si on me pose une prothèse, a-t-il confié. Sur une saison, je peux serrer les dents, mais sur deux, voire trois, ce n'est pas jouable. Donc dernière saison, je pense… » , raconte le guerrier.

Une probable retraite qui trempe les yeux. À 33 ans, l'attaquant tricolore est pourtant à peine plus âgé qu'un Ibra. Ses pépins physiques auront été seulement plus forts que lui. Une déveine qui lui aura collé à la peau jusqu'en équipe de France. Le Djib aura manqué toutes les grandes compètes internationales, sauf celles de 2002 et 2010 - la seule qu'il fallait absolument rater. « J'ai honte d'avoir appartenu à ce groupe. On a tous été des petits cons » , lâche-t-il sincèrement à propos de ce douloureux épisode.

Cissé peut toutefois relever un dernier challenge en atteignant la barre des 100 buts marqués en Ligue 1, lui qui est bloqué à 96 caramels. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
Quand tu vois les articles sur le djib' hier (qui ressemblaient furieusement à un premier hommage), faut croire que so foot ont leur contact...
Non Djib part pas! Je t'aime! )=
J'aurais aimé le voir revenir à l'AJA pour un dernier tour de piste. Juste pour avoir l'occasion de dire "J'ai vu un derby bourguignon avec Djibril sur le terrain".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 21