Le Djib' : « Dernière année, je pense »

Modififié
0 21
Tristesse.

Après avoir planté un doublé en Coupe de la Ligue sous les couleurs de Bastia contre son ancien club Auxerre, Djibril Cissé s'est confié à L'Équipe 21. « Vingt-quatre heures sur vingt-quatre, j'ai des douleurs. Le soir, en regardant la télé, tout le temps... J'aurai mal toute ma vie, sauf si on me pose une prothèse, a-t-il confié. Sur une saison, je peux serrer les dents, mais sur deux, voire trois, ce n'est pas jouable. Donc dernière saison, je pense… » , raconte le guerrier.

Une probable retraite qui trempe les yeux. À 33 ans, l'attaquant tricolore est pourtant à peine plus âgé qu'un Ibra. Ses pépins physiques auront été seulement plus forts que lui. Une déveine qui lui aura collé à la peau jusqu'en équipe de France. Le Djib aura manqué toutes les grandes compètes internationales, sauf celles de 2002 et 2010 - la seule qu'il fallait absolument rater. « J'ai honte d'avoir appartenu à ce groupe. On a tous été des petits cons » , lâche-t-il sincèrement à propos de ce douloureux épisode.

Cissé peut toutefois relever un dernier challenge en atteignant la barre des 100 buts marqués en Ligue 1, lui qui est bloqué à 96 caramels. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ronniesheva Niveau : CFA
Note : 3
Quand tu vois les articles sur le djib' hier (qui ressemblaient furieusement à un premier hommage), faut croire que so foot ont leur contact...
Non Djib part pas! Je t'aime! )=
J'aurais aimé le voir revenir à l'AJA pour un dernier tour de piste. Juste pour avoir l'occasion de dire "J'ai vu un derby bourguignon avec Djibril sur le terrain".
c'est triste, lui qui prétendait il y a à peine 6 mois avoir encore les cannes pour aller au mondial cet été. Personne dansera autour de la C1 en chambrant Maldini comme lui. C'est ça son plus beau pion.
yapaslefeuoflac Niveau : DHR
Il n'aurais pas fait partie des 23 en Afrique du sud, il aurai mérité une dernière sélection en bleu au SDF pour un hommage.

il me semble avoir déjà vu ça dans certains pays ?!?
roctovirso Niveau : CFA2
Il a du bagou ce garçon, il aura l'occasion de parler dans un micro.
Note : 9
Tiens, un joueur qui ne rejette pas tout sur la faute du méchant entraineur Domenech...
kim jung kill Niveau : CFA
triste :(
Un des attaquants les plus spectaculaires que l'on ait eu en France. Un passionné, un mort de faim. Même en revenant de blessure, il aura pas fait semblant à Marseille, Djib, j'espère que tu passeras les 100 but & gloire à toi !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21