Le Djib a refusé 20 millions

0 1
Djibril Cissé, pour l'amour du football.

Le nouvel attaquant de la Lazio se sent bien à Rome, et est ravi d'avoir relevé le challenge italien. « Je pensais que la Serie A n'était pas faite pour moi, mais il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'idées » a-t-il avoué à France Football.

Mais surtout, le Djib révèle que, pendant l'été, il aurait pu signer en Chine, au Guangzhou Evergrande, un club dont le président est plein aux as et qui s'est déjà fait remarquer l'an dernier en offrant un salaire de 10,6 millions d'euros à Dario Conca. L'équipe chinoise lui proposait pratiquement la même somme. « Cet été, ils m'ont fait une offre folle. Les champions de Chine étaient prêts à me donner presque 20 millions d'euros pour deux ans et demi de contrat. Mais c'est trop tôt pour aller là-bas. Quand les dirigeants de la Lazio m'ont contacté, j'ai tout de suite compris leur volonté, que j'étais une priorité. Reja a insisté pour m'avoir, il me voulait déjà la saison dernière » a-t-il affirmé.

C'est sûr qu'avec Cissé à la place de Floccari, l'an dernier, cela aurait été autre chose.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
et oui lui aime le foot, pas comme l'autre crève faim.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bisoli viré de Bologne
0 1