Le divorce Pavlyuchenko/Redknapp

Modififié
0 1
Le Russe avait rencontré coach Harry Redknapp il y a une semaine pour faire le point. L'ordre du jour était plutôt simple : acceptation ou non d'une offre du Lokomotiv Moscou pour Pavlyuchenko. Harry avait fixé sa réponse après le match contre les Wolves (défaite 1-0), il y a une semaine.

Visiblement, la réponse n'a pas plu au Russe, qui s'épanche dans le journal Sport Express : « Je ne me vois aucun futur à Tottenham. C'est pourtant un grand club, avec de magnifiques supporters, qui m'apprécient. Cependant, je pense que c'est la fin de l'affaire, pas avec l'équipe mais avec le coach principal. En début de saison, Redknapp m'a dit que je jouerais à coup sûr. Résultat, je ne suis apparu qu'à six ou sept reprises, avec 10 minutes de jeu à chaque fois. Je suis certain que ce sera la même lors des trois prochains mois. Le Lokomotiv Moscou a vraiment fait une belle offre et si je continue à rester sur le banc, ils n'offriront pas la même somme cet été » .

Avant de finir sa complainte, désabusé : « Parfois, j'ai juste l'impression que Redknapp s'amuse avec moi. Je lui ai dit que je ne pouvais plus continuer comme ça, puisque je ne pourrai plus aider mon équipe, n'étant pas psychologiquement dans de bonnes conditions » .




Pari : qu'on se le dise, la Pav' pourrait très bien être la bonne affaire du mercato estival.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je comprends pas pourquoi Arsenal n'essaie pas de reconstituer la doublette avec Arshavin. Il a 28 ans certes, mais pour concurrencer Vela et Eduardo ça devrait aller.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Luccin pour 0€
0 1