En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Le divorce Bellion/Tigana est consommé

Modififié
Si les Bordelais vont mieux depuis la trêve hivernale et notamment depuis l’arrivée d’Obraniak, c’est peut-être aussi que la mayonnaise de Francis Gillot est en train de prendre. Les joueurs ne s’y trompent pas, surtout ceux qui ont retrouvé du temps de jeu depuis l’ère Tigana.

David Bellion, par exemple, qui compte 11 matchs en L1 cette saison s’est exprimé au sujet de l’ancien entraîneur girondin. Des propos que l’on croirait sortis d’une série B : « Il y a eu un problème entre nous et je n'ai pas encore tout dit sur notre relation, témoigne l’ancien Niçois sur le site des Girondins. Sur le plan sportif, c'était n'importe quoi mais je ne parle que pour moi. Collectivement, c'est difficile à expliquer. Ce n'est pas une question d'entraînement, du contenu des séances. Malgré ce qu'il m'a fait, j'appréciais les entraînements. Je n'avais aucun problème de ce côté-là. »

Les histoires d’amour finissent mal en général, même en terre girondine.

DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18