1. //
  2. //
  3. // Région du Gers

Le district du Gers double ses sanctions

Modififié
10 3
Le Gers, sa campagne, ses traditions et son accent du terroir.

Terre de rugby, le département qui a hébergé le célèbre mousquetaire D'Artagnan a de plus en plus de mal avec son football. Face aux violences, insultes et autres, une assemblée extraordinaire du conseil général s'est tenue cette semaine.

Animée par les instances du coin (police, gendarmerie) et les acteurs du foot local (district du gers, arbitres), la réunion a fait fort. Ainsi, comme nous l'annonce la Dépêche du midi, les sanctions qui visent les supporters et joueurs de football du département seront doublées.

Une sorte de double carton jaune disciplinaire pour les footeux, pour parvenir à limiter le nombre d'incidents sur les prés de cette partie plutôt rurale de l'Hexagone.

On espère que Monsieur Leproux a déposé un copyright... TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les gens s'imaginent que c'est en banlieue parisienne que l'on serre le plus les fesses à l'idée d'aller jouer un match. Mais pour avoir écumé les terrains d'Ile de france, je peux vous assurer que j'ai jamais autant flippé que lorsque je suis allé jouer dans certains bleds du fin fond du Gers, de l'Aveyron, ou de l'Ariège.
Bienvenus dans le monde rural.
Rolala on pourra bientôt plus entendre le traditionnel "on en a déjà enterré plus d'un ici!" des districts des trous perdus de France?! Si ça se propage dans d'autres régions c'est la loose
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 3