Le discours de Rooney

Modififié
5 9
Wayne le Terrible ne s'arrête jamais.

Après son épisode de boxeur et la célébration qui va avec, voilà que ce bon Rooney est au cœur d'une nouvelle histoire. Cette fois, c'est d'un discours dont il s'agit. À en croire Marouane Fellaini, qui s'est exprimé dans des propos repris par le Mirror, le numéro 10 des Red Devils aurait pris la parole face à ses coéquipiers la veille de la rencontre face à Tottenham, afin de motiver ses troupes : « Hier soir, le capitaine a parlé à l'équipe, à propos de la prochaine saison, de la Ligue des champions. Je pense que cela a influencé l'équipe, et que ça a été un discours important. »

Si le milieu de terrain a refusé de révéler la teneur du discours, nul doute que celui-ci a eu l'effet escompté. Manchester, au terme d'une première période de haut niveau, a marché sur Tottenham et s'est finalement imposé 3-0.

Un discours bien punchy. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Wayne Rooney, avec des mots forts: "Okays lads...Should we start the season now?"
Claude le Gentil Niveau : CFA
Note : 9
"Les gars, demain, on joue contre Hugo Loris et sa défense ... David, même toi, tu seras capable de marquer un but !"
"Les gars, je voudrais pas parler de déchéance absolument hallucinante, mais la saison dernière Liverpool a fini devant nous et cette saison ils ont potentiellement que 2 points de retard, sans dec' c'est la méga honte, les gens vont nous prendre pour le Milan AC à la longue, alors on arrête les conneries"
JustinBieber Niveau : Loisir
Quel monsieur, le meilleur attaquant de ces 10 dernières années après Ronaldo et Messi.
"Les gars, le premier qui me fait encore chier avec cette histoire de boxe, je lui mets un crochet c'est clair ou pas ? Allez à demain"
Quel joueur putain!
Et quel but hier!
Genio Genio Genio!
Ta Ta Ta Ta Ta Ta!
 //  20:16  //  Passionné de l'Ukraine
Note : 2
Le discours de ROoney facile "Les gars si on ne gagne pas ce match, pour le programme des séances d'entrainement jusqu'à la fin de la saison seront de survivre au tacles de Keane et Cantona..."
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 4
Le foot c'est simple tu prends un gardien et dix Rooney.
La seconde fanboy.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 9