Le discours de CR7 qui a fait gagner le Real

Modififié
1 7
Près de cinq mois après la finale de Ligue des champions remporté aux tirs au but par le Real Madrid face à l'Atlético, Real Madrid TV a sorti un reportage qui s'intitule : « Au cœur de la Undécima » . Durant plus d'une heure, on voit Karim Benzema, Sergio Ramos et les autres se préparer pour la finale ou encore célébrer la victoire.

Les caméras présentes dans le vestiaire ont aussi pu capter les discours de mi-temps, alors que le score était de 1 à 0 pour le Real Madrid. Si le capitaine Sergio Ramos et le coach Zinédine Zidane ont pris la parole, Cristiano Ronaldo y est lui aussi allé de son discours. Assis, l'attaquant portugais se lève et motive ses troupes : « Écoutez, je veux vous dire quelque chose : nous sommes à 45 minutes d'écrire l'histoire ! La fatigue n'est parfois que dans la tête. Nous devons jouer à nouveau pendant 45 minutes. (...) Nous devons défendre, comme nous l'avons fait en première période. Allez, nous allons le faire ensemble ! Détendez-vous et ensemble nous allons y arriver, nous allons gagner. Vous allez voir ! »

Youtube

Bon, le discours n'a pas eu l'effet souhaité, le Real se faisant égaliser avant de gagner aux tirs au but. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 5
Le contenu de la brève nous explique que le titre est faux en toute décontraction...
toto_da_don Niveau : CFA
Ah mais il a vraiment joué la finale de C1 cette année ?
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
CR7 bientôt dans la suite de: Le discours d'un roi 2...
À ranger à égalité avec l'appel du 18 juin de De Gaulle et le discours de Luther King pour les droits civiques.
Vu la photo, c'était un discours à chier.
En tout cas c'est pas sa réaction sur le but de Morata qui les a aidé à gagner ce WE! Pour ceux qui n'ont pas vu c'est à voir absolument, il lève la main comme pour signaler le hors-jeu... de son coéquipier!
Il est trop bizarre ce mec, fabuleux, et bizarre, fabuleusement bizarre.
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 7