En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le DIS veut envoyer Neymar cinq ans en prison

Modififié
Le fonds d’investissement DIS, qui détenait 40% des droits sportifs de Neymar à Santos, estime avoir été trompé lors de la signature du jeune joueur pour le FC Barcelone.


L’entreprise a donc demandé ce mercredi à l’Audience nationale espagnole une peine de prison de cinq ans pour Neymar, la même peine pour ses parents et huit ans pour le président de FC Barcelone, Josep María Bartomeu, et son prédécesseur, Sandro Rosell. Elle réclame aussi une indemnisation allant de 159 à 195 millions d’euros.

De son côté, le parquet demande deux ans de prison pour Neymar, deux ans pour son père, un an pour sa mère, cinq ans pour l’ancien président du Barça, Sandro Rosell, et une amende de dix millions d’euros pour le joueur pour délit de corruption et d’escroquerie.

Vivement que Suárez ait des ennuis pour que la MSN fasse des merveilles derrière les barreaux. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27