En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le directeur sportif de Séville loue la Ligue 1

Modififié
Krychowiak, Trémoulinas, Gameiro, Kolodziejczak... Le FC Séville aime recruter en Ligue 1, et ces transactions sont bien souvent couronnées de succès pour les Andalous.

Le directeur sportif derrière cette stratégie se nomme Ramon Rodríguez Verdejo, mais est plus connu sous le nom de Monchi. Dans les colonnes du JDD, le cerveau sévillan a fait l'éloge de notre championnat... à sa façon. « Tactiquement et techniquement, le joueur de Ligue 1 est l'un des plus complets du marché. Je vois des joueurs intéressants, même dans les matchs qui ne le sont pas ! Dans un 0-0 sans occasion, comme il s'en produit souvent, je me focalise sur la qualité du secteur défensif. Chez vous, le contexte tactique n'est jamais dénué d'intérêt. D'ailleurs, nous avons recruté surtout des profils défensifs. »


En gros, c'est ennuyeux, c'est fermé, mais il y a de bons joueurs. Tant pis pour les spectateurs français, tant mieux pour les recruteurs du FC Séville. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Dupraz quitte le TFC 21 il y a 1 heure Robinho en route vers Sivasspor 5
il y a 4 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7