1. //
  2. // FC Séville

Le directeur sportif de Séville loue la Ligue 1

Modififié
390 11
Krychowiak, Trémoulinas, Gameiro, Kolodziejczak... Le FC Séville aime recruter en Ligue 1, et ces transactions sont bien souvent couronnées de succès pour les Andalous.

Le directeur sportif derrière cette stratégie se nomme Ramon Rodríguez Verdejo, mais est plus connu sous le nom de Monchi. Dans les colonnes du JDD, le cerveau sévillan a fait l'éloge de notre championnat... à sa façon. « Tactiquement et techniquement, le joueur de Ligue 1 est l'un des plus complets du marché. Je vois des joueurs intéressants, même dans les matchs qui ne le sont pas ! Dans un 0-0 sans occasion, comme il s'en produit souvent, je me focalise sur la qualité du secteur défensif. Chez vous, le contexte tactique n'est jamais dénué d'intérêt. D'ailleurs, nous avons recruté surtout des profils défensifs. »

En gros, c'est ennuyeux, c'est fermé, mais il y a de bons joueurs. Tant pis pour les spectateurs français, tant mieux pour les recruteurs du FC Séville. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Alex_Magpie Niveau : CFA2
Tant pis aussi pour Bordeaux, qui adore refiler ses joueurs pour 3 fois rien pour qu'ils explosent ailleurs (coucou Krycho, d'Almeida et Sala).
Note : 1
Il paraitrait qu'il aurait passé ses vacances d'été dans le Calvados.
Note : 2
Bon alors les pourfendeurs de la formation à la française ?
Visiblement on ne forme pas que des chèvres, et c'est quand même un spécialiste qui le dit.
Ok, on ne sort pas des n°10 de folie tous les ans, mais on est loin des gros clichés vilipendés par les habitués de SF.

J'attends vos plus plates excuses auprès de N. Le Graet, F. Thiriez et R. Domenech.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
390 11