En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Le directeur sportif de Séville fan de la Ligue 1

Un compliment qui fait plaisir.

Ramon Rodriguez Verdejo, dit « Monchi » , ne tarit pas d'éloges sur la Ligue 1, qu'il considère comme un très bon réservoir de joueur. « Le joueur français a trois avantages. La Ligue 1 n'est pas spécialement chère. Le joueur de Ligue 1 est physique. Et enfin, le joueur de Ligue 1 ne se cache pas. Il aime la compétition, il va au charbon. Tous ces paramètres, nous les retrouvons à Séville. Nous faisons attention aux dépenses. Nous avons un jeu physique, auquel nous joignons un sens tactique développé et une certaine touche technique. Et enfin, nous aimons la compétition. La L1 est un championnat privilégié pour le FC Séville » , a confié le directeur sportif du FC Séville à Eurosport.

Il faut dire qu'un bon nombre de joueurs de l'effectif sévillan sont passés par la Ligue 1 : Gameiro, M'Bia, Krychowiak, Kolodziejczak et Trémoulinas.


Merci Monchi.
KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3