1. //
  2. // Juventus

Le directeur sportif de la Juve veut « essayer de tout gagner »

Modififié
0 16
Après cinq ans au sommet du championnat italien, la Juve a envie de viser un peu plus haut.


Interviewé par Sky Sports, le directeur sportif du club, Beppe Marotta, a fait part de son ressenti après ce Scudetto remporté après la défaite du Napoli sur le terrain de la Roma (1-0), lundi. « C’est un cycle important » , a souligné le directeur sportif des Bianconeri. « Derrière les succès de l’équipe se trouve un grand club. Même dans les moments les plus difficiles, nous avons toujours cru en l’entraîneur, donc nous sommes restés tranquilles. Nous n’aurions jamais imaginé faire 24 victoires en 25 matchs, nous devons continuer sur cette voie. »

Et de poursuivre sur le futur de Max Allegri : «  Dans un club comme le nôtre, l’entraîneur doit avoir au moins deux ans de contrat, ce ne sera qu'une formalité, car il y a une grande estime réciproque. » Pour ce qui est des objectifs du club, Marotta avoue qu’il faudrait dès lors penser à les revoir à la hausse, même si la Juventus réalise de très bons parcours en Ligue des champions ces dernières années. « Nous devons essayer de tout gagner, mais il faudra aussi un peu de chance. »

Peut-on vraiment parler de chance ou de malchance après six finales de C1 perdues ?
GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 3
d'apres son regard il lorgne sur la champions et le calcio en meme temps
Comme dit déjà sur un autre article, l'effectif de la Juve est juste incroyable. Hâte de les voir la saison prochaine avec une continuité dans l'effectif, en espérant qu'ils arrivent à créer un courant positif en Serie A.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16