En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Le directeur sportif de la Juve veut « essayer de tout gagner »

Modififié
Après cinq ans au sommet du championnat italien, la Juve a envie de viser un peu plus haut.


Interviewé par Sky Sports, le directeur sportif du club, Beppe Marotta, a fait part de son ressenti après ce Scudetto remporté après la défaite du Napoli sur le terrain de la Roma (1-0), lundi. « C’est un cycle important » , a souligné le directeur sportif des Bianconeri. « Derrière les succès de l’équipe se trouve un grand club. Même dans les moments les plus difficiles, nous avons toujours cru en l’entraîneur, donc nous sommes restés tranquilles. Nous n’aurions jamais imaginé faire 24 victoires en 25 matchs, nous devons continuer sur cette voie. »

Et de poursuivre sur le futur de Max Allegri : «  Dans un club comme le nôtre, l’entraîneur doit avoir au moins deux ans de contrat, ce ne sera qu'une formalité, car il y a une grande estime réciproque. » Pour ce qui est des objectifs du club, Marotta avoue qu’il faudrait dès lors penser à les revoir à la hausse, même si la Juventus réalise de très bons parcours en Ligue des champions ces dernières années. « Nous devons essayer de tout gagner, mais il faudra aussi un peu de chance. »

Peut-on vraiment parler de chance ou de malchance après six finales de C1 perdues ?
GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20