En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le directeur général de Liverpool file à Munich 1860

Modififié
Le mercato des éminences grises n'est pas terminé.

À l'image de Kevin Großkreutz parti à Stuttgart l'année dernière malgré des offres alléchantes en première division, le directeur général de Liverpool Ian Ayre va quitter les Reds à la fin du mois. Il goûtera à la 2. Bundesliga en allant poser ses valises à Munich 1860 où il occupera le poste de manager.


Ayre était à Liverpool depuis 2007, où il a occupé plusieurs fonctions directrices à l'intérieur du conseil d'administration. S'il n'a pas encore commenté le choix de sa destination, il n'a pas caché sa satisfaction après ses années passées dans le Merseyside : « Il n'y a pas de plus grande satisfaction que de quitter le club dans une meilleure situation que celle dans laquelle il était lorsque je suis arrivé. »

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son arrivée à Munich 1860 constitue un sacré défi. Le club est actuellement dans le ventre mou de la 2. Bundesliga, à trois points de la zone de relégation. Ian Ayre y retrouvera un directoire déjà fortement internationalisé, à travers Hasan Ismaik, l'actionnaire majoritaire jordanien, et Anthony Power, le manager intérimaire, américain.

Heureusement pour les médias locaux que Liverpool était là pour annoncer la nouvelle. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Les excuses d'Antoine Conte