Le Dinamo Zagreb visé par une enquête

0 4
Encore une affaire de corruption.

La police anti-corruption de Croatie, l'USKOK, vient d'annoncer qu'une enquête a été ouverte à l'encontre du Dinamo Zagreb, rapporte L'Équipe. Des dirigeants du club, qui vient tout juste de remporter son dixième titre de champion d'affilée, sont soupçonnés « de corruption et d'évasion fiscale » , a expliqué l'USKOK, sans donner plus de détails.

Le Dinamo, de son côté, a confirmé que son président exécutif, Zdravko Mamić, ainsi que son frère Zoran, l'entraîneur de l'équipe, sont impliqués dans cette enquête. Via un communiqué publié sur le site du club, les deux frangins ont déclaré qu'ils allaient coopérer avec la justice. Selon la presse croate, leurs appartements et les bureaux du club ont été fouillés par la police.

Allons-nous apprendre que le Zagreb-Lyon de 2011 (1-7) était truqué ? Bonne question.
LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Méléagant Niveau : DHR
Avoir les épaules pour faire passer cette farce que ce 1-7 dans une compète aussi exposée, c'est le seul moment où j'ai naïvement pensé qu'on pouvait passer le cran au-dessus et winner en CL.
El-jefecito Niveau : CFA
Davor Suker and Nikola Karabatic like this.
John07000 Niveau : DHR
Ah oui ce match... Belle arnaque
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4