Le dimanche de Marek Hamsik

Modififié
0 1
Marek Hamsik, maître à jouer du Napoli de Walter Mazzari, aura passé un drôle de dimanche. En déplacement à Udine, Naples a été battu 3-1, laissant ainsi sa troisième place à la Juventus.



Si Toto Di Natale, auteur du triplé gagnant pour l'Udinese, a sans aucun doute remporté le titre d' « homme du match » , Hamsik a quant à lui été le héros malheureux de la journée. Sur un corner anodin en faveur des locaux, il se positionne au premier poteau. Sauf que le Slovaque se déchire totalement, le corner de Di Natale passant entre ses jambes et terminant au fond des filets.



Vexé, Hamsik récupère le ballon, et dans la minute qui suit, s'en va mitrailler le gardien adverse d'un missile aux 25 mètres. Lucarne. Dix minutes plus tard, le Napoli obtient un penalty. Qui le tire ? Hamsik. Et qui le rate (pour la deuxième fois de la saison) ? Hamsik bien sûr.



Allez, ça ira mieux la semaine prochaine.










EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On a tous déjà eu une journée de merde au boulot ...
Ceci dit, et au vu du de la performance d'Hamsik sur l'ensemble du match, pourquoi faire tirer le M. Poisse du jour ? Face à Handanovic qui a un feeling particulier avec les pénos cette saison (4 contre l'Udinese cette saison, 4 parés) ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Moggi taille les Milanaises
0 1