1. //
  2. // Real/FC Barcelone (1-1)

Le deuxième Clasico le plus vu

0 9
Le Clasico n'est décidément pas un match comme les autres. Preuve en est, s'il en fallait encore une, le choc de samedi dernier a attiré plus de 11 millions de téléspectateurs espagnols. Ce qui en fait le deuxième Clasico le plus vu de tous les temps.

Tout sauf une surprise, c'est en Catalogne que le match a était le plus regardé. Pas moins de 72,2 % de la population avait les yeux rivés sur le petit écran.

On se demande toujours ce que faisait les 28,8 % restant...


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
72,2 + 28,8 = 101

on sait pas ce que faisait les "28,8" % de la population,mais toi on sait ce que tu faisais pas pendant tes cours de maths RD...écouter...guignol va
1) petite faute au passage: "c'est en Catalogne que le match a était le plus regardé" => "a été", non?

2) quel est le clasico le plus vu de l'histoire alors?
Donc pour reprendre les dires de mes 2 prédécesseurs , RD , en plus d'être une quiche en calcul ( faut l'excuser , en même temps il est dur celui là comme calcul..) t'es une pipe en conjugaison..chaud quand même...
Je ne voudrais pas rajouter une louche d'acide mais il me semble que dans "ce que faisait les 28,8% restant" il y a comme une faute, non ? (ce que "faisaient" peut-être).

Allez RD, encore un effort et c'est un beau 4 à la suite.

ps : titres racoleurs, fautes d'orthographes, "infos" peu pertinentes : êtes-vous obligés de mitrailler des centaines de brèves par jour ?

ps2: et moi comme un __ je me fais avoir à chaque fois.
RD en prend pour son grade aujourd'hui...
Et bien je pense que l'on sait dans quoi RD aka Raymond Domenech s'est reconverti avec toujours autant de succès...

Ouais je sais c'est tiré par les sourcils lol
écoute au point ou il en est RD c'est vraiment pas assez tiré par les sourcils...et de toute façon comme l'a cité l'ami bisk il a été licencié...attendons qu'il réclame ses indemnités
So foot montre bien la "simulation" de Alves.. ainsi que Busquets, mais il pourrait poster une vidéo où on voit bien les agressions de Arbeloa, S Ramos, X Alonzo, de Marcelo et surtout de Pepe !!
(malheureusement, ds cette vidéo, on ne voit pas le plongeon de Di Maria et le plongeon de Marcelo...)

http://www.youtube.com/watch?v=8cAJYAfc … ture=share

ps: on voit aussi qql erreurs d'arbitrage en défaveur au Barca..
(pour Pepe, il aurait fallu aussi mettre les agressions contre les joueurs Lyonnais , au match retour)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9