Le « désastre » Arsenal

0 4
Alors que pas mal de Gunners doivent se demander que faire l'an prochain, Jack Wilshere lui est déterminé a resté à Arsenal. Mais le jeune poulain d'Arsène Wenger reste lucide. Ce serait « un désastre à 100% » si Arsenal ne gagnait pas de trophée la saison prochaine.

«  Nous le savons. Les fans aussi. Arsenal est un grand club et nous avons besoin de gagner des trophées, pour garder nos meilleurs joueurs » , a déclaré Wilshere dans des propos relayés par le Sun.

Pour lui, les solutions sont simples : «  être plus disponible, plus agressif » . Et comme par hasard, il a également mis en cause l'arbitrage. Le milieu de terrain pense que les Gunners acceptent trop facilement les décisions : « Si nous allions tous autour de lui... » .

Van Persie a sans doute un avis sur la question.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est juste une interview de 2008.
de 2008 et tjrs d'actualité, wenger ce magicien...
décidément une pâle copie du Barça ...

comme si c'est en mettant la pression sur les arbitres que Arsenal va gagner des titres, ah ah ah
Allez les gunners continuez à progresser sans écouter les footix, ils vous lècheront le cul quand la génération dorée du barça se sera essoufflée
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Une histoire de gifles
0 4