En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le désarroi d'Avram Grant

Avec ses 33 petits points, West Ham est depuis hier officiellement relégué à l'échelon anglais inférieur.

Les joueurs d'Avram Grant, qui menaient pourtant de deux buts à une demi-heure de la fin face à Wigan, ont trouvé le moyen de se faire rattraper puis doubler par leurs adversaires du jour, plus accrocheurs. Une énième contre-performance qui a également sellé le sort du manager des Hammers.

C'est le vice-président de West Ham himself, qui a quitté son siège molletonné à la fin du match pour lui annoncer dans le couloir des vestiaires, la nouvelle de son licenciement. Une décision ferme qui a visiblement beaucoup affecté le coach israélien de 56 ans. Grant a d'ailleurs déclaré dans la presse que « ce jour était le plus triste de sa vie en 40 ans de football » . « Je ne trouve pas les mots pour exprimer tout mon malheur » , a t-il précisé.

Déjà relégué avec Portsmouth l'année dernière, il devrait pourtant avoir l'habitude.



TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Arsenal veut Parker