Le dernier Noël d'Allegri

Modififié
0 15
Massimiliano Allegri ne poursuivra pas son aventure au Milan.

Le coach italien a annoncé dans une interview à la Gazzetta dello Sport son intention de ne pas renouveler son contrat qui court jusqu'à la fin de la saison :

« C’est mon dernier Noël en tant que Milanais. Quand il n’y a pas les résultats, c’est toujours de la faute de l’entraîneur. Les quatre derniers mois ont été désastreux pour nous, mais j’ai toujours travaillé avec enthousiasme et dans le but de faire du mieux possible. J’ai pris ma décision le jour où j’ai su que je resterai pour ma dernière année de contrat. »

Champion dès sa première saison à la tête du club lombard en 2011, Allegri dispose encore de quelques mois pour sortir le Milan, 13e de Serie A, d'un très mauvaise passe.

À moins que ses dirigeants ne décident de mettre fin un peu plus tôt au bail du malheureux Allegri. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Allegri aura tout de même effectuer un (très) bon travail depuis maintenant trois ans, l'effectif diminuant en qualité chaque saison.
nininho
Message posté par Cuistre
Allegri aura tout de même effectuer un (très) bon travail depuis maintenant trois ans, l'effectif diminuant en qualité chaque saison.


Je suis pas vraiment d'accord avec toi. La première saison il l'a doit grandement à l'effectif qu'il avait. Milan ces 3dernières années attendait surtout sur ses individualités, Ibrahimovic Cassano d'abord puis El Sharawyy et Balotelli mais n'a jamais été une belle équipe à voir joué.
Lamine Turgut Niveau : CFA
Ça sent le débarquement prochainement (avant même la C1).
Pour la motiv d'un groupe, il vaut mieux savoir où et avec qui tu vas => annoncer son départ à 6 mois de l'échéance ne peut que le fragiliser un peu plus.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15