1. //
  2. // Youth League

Le dernier carré de la Youth League

0 15
En marge des huitièmes de finale de la Champions League se disputaient également les quarts de la Youth League, soit la version U19 de la coupe aux grandes oreilles.

Le premier à se qualifier a été Chelsea qui a battu l'Atlético Madrid sur le score de 2-0 la semaine passée. La Roma de De Rossi Sr a emboîté le pas en battant le Manchester City de Pat' Vieira 2-1. Enfin deux surprises, le Shakhtar Donetsk qui a sorti le Benfica aux tirs au but, et Anderlecht qui a éclaté Porto 5-0 hier soir grâce notamment, à une belle partie du petit frère de Michy Batshuayi. Tous se retrouveront à Nyon entre les 10 et 13 avril pour le final four. On connaît déjà les affiches des demi-finales qui seront Roma-Chelsea et Anderlecht-Shakhtar. À noter que le dernier carré est renouvelé à 100 % par rapport à la première édition où l'on retrouvait Real-Benfica et Schalke-Barça à ce stade de la compétition.

Qui succédera aux Blaugrana ? Blues, Mauves, Giallorossi ou чорнийпомаранчевий ? VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 3
Elle est la chance la (seule et unique) chance de la Roma d'enfin gagner un titre.
En tout cas cette Youth a le mérite d'apporter un éclairage assez sympa sur les potentiels en Europe. Un peu un parfum de champions des années début 90 où on retrouvait des équipes vraiment différentes d'une année sur l'autre.

Il y a des diffusions de certains matchs?
Sur eurosport il me semble qu'il passe certain match
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15