En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le dernier carré de la Gold Cup est connu

Modififié
Un tournoi en or.

Si la Gold Cup n'est pas la compétition internationale la plus excitante, sa phase finale s'annonce tout de même plutôt intéressante avec des demi-finales alléchantes. Surtout la première d'entre elles, qui verra un choc entre le Costa Rica, vainqueur du Panama en quart de finale, et les États-Unis, hôtes de la compétition. Une vraie explication entre deux prétendants à la victoire, avec en ligne de mire la finale à Santa Clara.


Une finale qu'espère rejoindre le Mexique, tenant du titre, puisque la Tri affrontera la Jamaïque en demi-finale, à la suite de sa timide victoire 1-0 face au Honduras la nuit dernière. Attention toutefois aux outsiders jamaïcains qui ont réussi dans le même temps à faire tomber le Canada (2-1). Oui, on parle de la même Jamaïque qui en avait mangé huit face à la France de Rio Mavuba en 2014. En demi-finale. Vive la Gold Cup.

Welcome to Jamrock. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88