En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Le derby sans Totti

Modififié
C’est désormais officiel : Francesco Totti ne disputera pas le derby de Rome.

Le capitaine de la Roma a pourtant tout tenté. Mais rien n’y a fait. La douleur à la cuisse, ressentie il y a une dizaine de jours contre l’Atalanta, est tenace. Jouer contre la Lazio, dimanche soir, présenterait un trop grand risque. De fait, si Totti se blesse à nouveau au même endroit, il pourrait rester hors des terrains pendant plus d’un mois.

Les médecins du club giallorosso ne préfèrent donc pas prendre de risques. Hier, ils ont communiqué leur décision à Luis Enrique, puis ont fait diffuser une note officielle sur le site Internet du club.

Le derby se fera donc sans son symbole le plus charismatique, lui qui avait pourtant inscrit un doublé lors de la dernière confrontation entre les deux équipes (victoire 2-0).

Bon, il reste tout de même De Rossi. Un dernier représentant de la romanità, dans ce derby qui s’annonce, comme toujours, bouillant.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7