Le derby sans Klose ?

Modififié
3 0
Après Totti, en fort doute pour dimanche, le derby romain pourrait perdre un autre protagoniste.

En effet, Miroslav Klose, l’attaquant de la Lazio, est incertain pour ce grand rendez-vous. Le joueur a été touché au genou lors de la dernière journée e championnat, face à la Fiorentina. Depuis, il se traîne cette blessure, qui l’a empêché de disputer le match contre la Turquie, vendredi. Face à la persistance de la douleur, Joachim Löw a décidé de ne pas prendre de risques et de renvoyer Klose à Rome avant le match de l’Allemagne contre la Belgique.

A partir d’aujourd’hui, donc, le compte à rebours commence à Formello. La préparation du derby débutera réellement à partir de demain, avec le retour des joueurs occupés dans leurs respectives équipes nationales. Evidemment, les regards seront tournés vers Klose, qui va tout tenter pour être apte dimanche soir.

En cas de défection du buteur allemand, c’est Tommaso Rocchi, homme-derby, qui devrait prendre sa place. A moins qu’Edy Reja, le coach laziale, ne prenne ses responsabilités, et n'aligne le Djib' seul en pointe. Ou comment libérer un lion en cage.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Palermo marque encore
3 0