1. //
  2. // Lazio/AS Roma

Le derby romain reporté

Modififié
3 9
Initialement programmé le dimanche 24 mai à 15 heures, le derby entre la Lazio et l'AS Roma sera très certainement reporté en raison de la finale de la Coupe d'Italie.

Une décision qui fait suite à l'avancée d'un autre match que doit jouer la Lazio de Rome, la finale de la Coupe d'Italie face à la Juventus de Turin. Cette finale devait initialement se jouer plus tard, le 7 juin, mais la Juve ayant la finale de Ligue des champions à disputer le 6, celle de la Coupe d'Italie devra donc se jouer plus tôt et la date du 20 mai a été retenue. Pas d'inquiétudes, le derby romain, lui, n'est décalé que d'un jour, et se tiendra très certainement le lundi 25 mai.

Trouver une date pour jouer un match en Italie semble au moins aussi galère que d'obtenir un rendez-vous administratif en dehors des horaires de bureau. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

M.Manatane Niveau : CFA
Ca en dit long sur les ambitions européennes des dirigeants de la fédé.
PaganBishop Niveau : DHR
Quelle vieille merde de Lotito.

Si jamais son équipe qu'il tire à bout de bras depuis le siège de la fédé perdait contre la Roma et le Napoli et finissait 4ème, cette saison serait une réussite malgré tout le reste!
La Juve et la Lazio qui se battent pour (au moins) un titre. Et qui sait, ca arrivera peut-être un jour à la Roma. Sur un malentendu, tout est possible.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 9