En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Betis-FC Séville (1-2)

Le derby pour Séville

Modififié

Betis 1-2 FC Séville

Buts : Durmisi (36e) pour le Betis // Mercado (56e), Iborra (76e) pour le FC Séville

Et encore un coup tactique réussi pour Jorge Sampaoli.

Battu lors du match aller au Sánchez-Pizjuán, les Beticos recevaient le voisin ennemi du FC Séville pour prendre une revanche. Pour mettre les petits plats dans les grands, le Benito-Villamarín s’est vite mis au diapason pour pousser ses protégés à avoir la mainmise sur le début de match. Une première période où Séville, trois jours après sa victoire en C1 contre Leicester City, va souffrir.

À la suite des premières alertes d’Antonio Sanabria et Rúben Castro, la défense des Palanganas est proche de craquer sur une frappe contrée de Petros. Rebelote une poignée de minutes plus tard, quand la tête d’Aïssa Mandi trouve la barre de Sergio Rico. Logiquement, Riza Durmisi trouve la faille sur coup franc à l’aide d’un mur emmental (36e). Séville doit se remobiliser, Sampaoli s’en charge.

Si les entrées de Vicente Iborra et Wissam Ben Yedder apportent de la création offensive aux Nervionenses en seconde période, c’est bien sur phase arrêtée que Séville revient au score. D’abord grâce à Gabriel Mercado, déjà buteur providentiel à l’aller (57e), puis au fameux remplaçant Iborra, opportuniste pour redonner l’avantage au nouveau dauphin du Real Madrid (1-2, 75e).


Et pendant ce temps-là, le Real Betis Balompié attend toujours une victoire sur sa pelouse contre son faux frère depuis le... 1er avril 2006. Une blague longue durée.

  • Résultats et classement de Liga AD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 39 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20