Le derby pour le Celtic

Modififié
0 4
Le Celtic Glasgow a frappé un grand coup. Hier, les joueurs de Tony Mowbray se sont adjugé le derby de Glasgow face aux Rangers (2-0). Le coach peut remercier son attaquant grec Georgios Samaras, auteur du doublé décisif.



A Ibrox Park, les supporters des Rangers s'attendaient certainement à un autre dénouement. Avant le coup d'envoi, le Celtic n'avait qu'un petit point d'avance sur son dauphin. Une victoire comme au match aller et les locaux empochaient d'une pierre deux coups derby et première place.



Mais le Grec a glacé les rêves des 50 000 spectateurs, en envoyant une double dose de sauce blanche. Ses deux buts, inscrits en deuxième période, permettent aux Vert et Blanc de rester en tête du championnat écossais, et surtout de compter quatre points d'avance sur ennemi juré.

Rien ne va plus pour les Rangers : il va vraiment falloir penser à rappeler Jérôme Rothen.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oui enfin faudra ptêtre préciser quand même que les Rangers comptent 2 matchs de retard sur le Celtic, et donc avec "seulement" 4 points de retard, on est loin de la crise, puisqu'ils sont virtuels leaders !
Ca va faire bientôt 1 an que Mowbray s'est fait viré! C'est Neil Lennon qui a pris la relève depuis.
En plus la photo n'est pas du tout tirée du match.
Enfin une bonne nouvelle pour commencer l'année.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4