En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 13e journée
  3. // Sampdoria/Genoa (3-1)

Le derby pour la Sampdoria

Modififié
C'était le derby de la peur. Il a finalement été remporté par la Sampdoria.

Dans un match au rythme soutenu, la Sampdoria est venue à bout de son ennemi juré, prenant ainsi une sacrée revanche sur les moqueries des tifosi du Genoa lors de la relégation de la Samp, en mai 2011.

De fait, après ce succès 3-1, la Sampdoria sort de la zone de relégation et remonte à la 14e position, tandis que le Genoa est tout simplement dernier de Serie A ! Une situation très préoccupante pour le club entraîné par Del Neri, qui devra se déplacer à Bergame lors de la prochaine journée.

Pour revenir sur la rencontre, la Samp a marqué d'entrée de jeu par Poli, avant de doubler la mise avant la pause par un contre-son-camp de Bovo. En seconde période, le Genoa pousse et finit par réduire l'écart par Immobile. Mais le forcing final n'aboutit à rien. Et c'est la Sampdoria qui tue le match à deux minutes du terme par Icardi.


Le derby de la lanterne est pour la Sampdoria. Le Genoa, lui, est lanterne rouge. Drôle d'ironie. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Wolfsburg tape Hoffenheim