1. //
  2. //
  3. // AC Milan-Inter

Le derby Milan-Inter sur Snapchat

Modififié
2 1
Vous auriez aimé vivre l’ambiance du derby della Madonnina, mais vous êtes coincés dans votre bled ? Pas de souci, les clubs lombards ont pensé à vous.

À l’occasion du duel symbolique entre le Milan et l’Inter qui se déroulera ce dimanche soir, un « Live Story » a été créé sur le réseau social Snapchat afin que chaque supporter présent au stade puisse partager son expérience avec les personnes extérieures. Ce 164e derby de Milan sera ainsi le premier match du championnat italien à être « retransmis » sur Snapchat. De son côté, l’Inter est la première équipe italienne et une des seules en Europe à posséder son propre compte sous le nom de « interofficial » . De ce fait, les Intéristes pourront aussi suivre les coulisses de leur club de cœur.

À l’inverse de l’application, espérons que le derby ne soit pas fantôme. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je suis l'Inter sur snapchat, franchement c'est sympa, tu les vois en live à l'entrainement, dans les vestiaires, l'arrivé au stade etc..

Hier par exemple y avais eu l'entrainement à Appiano devant les supp de la Curva Nord avec les fumi & tutti quanti, c'était sympa à suivre.

Par contre pour la "Live Story" en général c'est fait pour les ricains, ils te balancent des évidence sur les vidéo
"Oui, Arsenal à été invincible en 2004, Chelsea est le champion en titre blablabla"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 1